Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restructuration de Z à A
10 décembre 2017

Message de bienvenue!

Chers lecteurs,

Vous voici ici dans mon antre, dans mon puzzle, dans mon labyrinthe virtuel.

Je vous souhaite la Bienvenue !

 

doors-1767562__340

 

Je mets dans cette place virtuelle tout en œuvre pour une meilleure organisation de mes idées. C'est aussi le but de la restructuration de Z-à-A. Partir en général désordonné ou même ‘bien rangé’(=concept) pour avoir une structure modelée (=structure établie) d'une certaine façon qu’elle en deviendrait parfaite. (temps de réaction augmentée, vitesse d’apprentissage, réactivité/spontanéité, mémoire augmentée et bien d’autres atouts)

L’idée phare est que pour mieux retenir, il faut structurer modeler d’une certaine façon son cerveau de manière à toujours pouvoir avoir de la place dans notre boite grise. Je suis du genre à penser qu’une bonne organisation des idées en mémoire permettrait d’augmenter en rendement et donc en productivité. Mais pourquoi un tel engouement ? Si vous avez le goût du perfectionnisme, du ‘je veux toujours en apprendre plus’ alors vous serez en adéquation avec mon courant de pensée. Soyez au maximum ouvert d’esprit et prenez que ce que vous pensez être le meilleur pour vous, si bien sur l’amélioration personnelle fait partie de vos principes phares. Mais ne vous arrêtez pas là tout est améliorable, je serai d’avis que la plupart des méthodes que vous verrez devront être les bases de votre état de pensée...

fractal_1128622__340

Il y a toujours du monde qui pense qu’il n’y a plus de place pour mémoriser ou bien qu’on est trop vieux pour apprendre de nouvelles choses. Or ce ne sont que des idées reçues, il y a bien d’autres idées de ce genre qui sont véhiculés et encore dans les esprits des gens. Ne les laissez pas ces idées vous faire obstacle, car si vous le faites alors ce sera comme si vous vous tireriez une balle dans le pied.

Alors prenez votre courage à deux main, si vous vous décidez de vous lancer sur cette route et surtout persévérez!

 

maze-2264__340

 

 

A.El

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Restructuration de Z à A
  • Je regroupe ici tout ce qui a attrait à la connaissance et l’amélioration cognitive. Cela s'adresse à un public motivé, recherchant des méthodes ultra-avancés. Si vous appliquez le concept à 200% alors vous ne pouvez qu'assimiler un nouveau savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 393
Pages
Restructuration de Z à A
Music fédérateur
Publicité