Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restructuration de Z à A
26 septembre 2017

Manuel d'instruction N014 : s'organiser tout un art

Je ne sais pas votre point de vue, mais pour moi en ce qui me concerne s'organiser c'est incontournable.

Ca fait des années que je cherche un moyen de le faire mais je n'ai toujours pas à lheure où je vous écris, trouvé un moyen qui me convennait.

Tout simplement je pense que le travail à faire est tellement massif que j'abandonne avant d'avoir commencer-->flemme ou peut être

allergie va savoir.

Après quelques recherches j'ai trouvé une merveille, une méthode digne d'une découverte plus que MODERNE : le bullet journal

En voici un tout d'abord en anglais pour ceux qui sont curieux et qui comprennent, désolé pour les non anglophones. Cela dit c'est pas mal imagé et c'est donc à la portée de tous.

 

https://www.youtube.com/watch?v=OuaaotSpifM

 

 

 

Et en voici une que je considère bien présentée, alors je vous la présente par mes soins

 

https://www.youtube.com/watch?v=IFgkus22CBk

L'intéret de le faire selon moi

être capable de savoir ce que l'on a fait pour pouvoir réaliser ses projets pas à pas, pouvoir se rappeler ce que l'on a été capable de faire est quelque chose d'on ne peut plus précieux.

chose qu'il faut faire à chaque point : se récompenser c'est important pour garder de la motivation.

en voyant ce que l'on a accompli on reste motivé dans ses objectifs et tout ça pour pouvoir atteindre son objectif final>>>

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Restructuration de Z à A
  • Je regroupe ici tout ce qui a attrait à la connaissance et l’amélioration cognitive. Cela s'adresse à un public motivé, recherchant des méthodes ultra-avancés. Si vous appliquez le concept à 200% alors vous ne pouvez qu'assimiler un nouveau savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 393
Pages
Restructuration de Z à A
Music fédérateur
Publicité